Le site https://.the-africans.com est une une plateforme de vente par internet de l’entreprise The Africans, L’accès et l’utilisation de ce site sont soumis aux présentes conditions générales ainsi qu’aux lois applicables. La connexion et l’accès au site  implique l’acceptation intégrale et sans réserve par l’internaute de toutes les dispositions des présentes conditions générales.

Droits de propriété intellectuelle

The Africans avise les utilisateurs de ce site que de nombreux éléments de ce site :

sont protégés par la législation sur le droit d’auteur : ce peut être notamment le cas des photographies, des articles, des dessins, des séquences animées,… ;

Les éléments ainsi protégés sont la propriété The Africans  ou de tiers ayant autorisé The Africans à les exploiter.

A ce titre, toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales par quelque procédé et sur quelque support que ce soit (papier, numérique, ..) sont interdites, sans l’autorisation écrite préalable, hormis les exceptions visées à l’article L 122.5 du Code de la Propriété Intellectuelle, sous peine de constituer un délit de contrefaçon de droit d’auteur et/ou de dessins et modèles et/ou de marque, puni de deux ans d’emprisonnement et de 152 449,02€ d’amende.

 

Gestion des mots de passe

The Africans met à votre disposition sur ce site Internet un espace vous permettant d’avoir accès à des services. Pour obtenir l’accès à ces espaces, vous devez saisir votre adresse e-mail et un mot de passe. Ce mot de passe est strictement personnel et vous devez en assurer la confidentialité. A ce titre, vous êtes responsable de toute utilisation de ce mot de passe et The Africans ne peut en aucun cas être tenue responsable de toute perte ou dommage occasionné par l’utilisation de ces espaces et/ou de ce mot de passe.

Vous devez nous informer  de toute utilisation frauduleuse de votre mot de passe ou espace et vous déconnecter après chaque consultation du site.

 

Limitation de responsabilité

Vous utilisez le site https://the-africans.com sous votre seule et entière responsabilité. The Africans ne pourrait être tenue pour responsables des dommages directs ou indirects, tels que, notamment, préjudice matériel, pertes de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l’utilisation de ce site ou de sites qui lui sont liés.

 

Mise à jour

The Africansse réserve le droit de modifier et de mettre à jour, sans préavis, les présentes Conditions Générales et tous les éléments, produits ou services présentés sur le site.

L’ensemble de ces modifications s’impose aux internautes qui doivent consulter les présentes Conditions Générales lors de chaque connexion.